Le BCTM s’impose 66 à 64 contre Nice après une entame de match compliquée. “La route est longue en LF2”, déclare Clément Sanchez.
Les trois premiers quarts-temps ont été difficiles, le BCTM étant mené d’environ dix points. Cependant, le quatrième quart-temps s’avère décisif et le BCTM parvient à prendre l’avantage à quinze secondes de la fin. Il reste dix secondes au chronomètre, temps mort posé pour la dernière attaque de Nice. Grâce à la défense solide de nos guerrières, le banc se lève pour célébrer la victoire à Nice.
Après la défaite de Toulouse, le BCTM prend la tête de la Ligue 2 lors de cette quatrième journée de championnat. Nous comptons donc sur vous, samedi 4 novembre à 20h, pour ce match qui nous permettra de rester en tête du classement.
Le coach principal Clément Sanchez vous remercie tous pour ce soutien indéfectible. “La route est longue en LF2, mais nous pourrons compter sur vous à tous les moments de la saison ! “
Cette photo reflète la mentalité de notre équipe. Nos guerrières main dans la main, nous montrent que l’esprit “famille” du BCTM vit dans leur cœur rouge et blanc.
Rendez-vous à 20h samedi 4 novembre au Gymnase du Charlaix pour le match qui nous permettra de rester en tête de la Ligue 2. Ce n’est pas qu’une rumeur, les supporters peuvent influencer l’issue d’un match, nous comptons sur vous !