Le samedi 7 octobre, le gymnase du Charlaix était le théâtre d’un affrontement épique entre nos Guerrières du BCTM et l’équipe de la SIG. Un match haletant qui a abouti sur une victoire pleine de suspens sur un score 68 à 66. De quoi de lancer de la saison de la meilleure des manières.
Après la déception de la précédente rencontre contre le Cavigal Nice, synonyme d’élimination en coupe de France, l’équipe du BCTM voulait et se devait de faire mieux. Une entame de match plus que réussi avec une bonne domination de nos joueuses. C’est au retour des vestiaires que le suspens s’installe avec un retour agressif de Strasbourg et les deux équipes qui se répondaient d’actions en actions.
C’est dans les derniers instants du match, alors que le tableau d’affichage affichait 66 à 64 en faveur de la SIG, que le gymnase du Charlaix s’est complètement embrasé afin de pousser notre équipe à renverser le score.
C’est sur notre dernière attaque placée, à 66-66, qu’une faute sur Tilise nous offre alors deux précieux lancers francs, à seulement 0.3 seconde du coup de sifflet final. Dans un Charlaix en feu, elle marque ses deux lancers francs avec précision, scellant ainsi la victoire du BCTM.
Cette victoire permet d’entamer cette saison parfaitement, en espérant que la suite soit aussi brillante.
Restez avec nous tout au long de cette saison qui s’annonce prometteuse. Ensemble, continuons à écrire l’histoire glorieuse des Guerrières du BCTM. Allez BCTM !